Le handicap et vous

Je pense que le handicap est un enjeu qui me concerne ou pourra me concerner, dans la vie quotidienne ou dans le cadre des mes activités professionnelles à venir.
J'envisage d'assister aux activités qui seront programmées sur le thème du handicap, notamment afin de m'informer et de mieux comprendre.
Je suis intéressé (e) pour participer au tutorat d'élèves en situation de handicap.
Je suis intéressé(e) pour participer à la mise en place d'actions de sensibilisation sur le handicap.
Il existe une association étudiante sur le campus dédié au Handicap. Je serais intéressé(e) pour avoir plus d'information sur l'association.
Je participe déja activement des actions en lien avec le handicap. (préciser lesquelles dans le champ commentaires ci-dessous)

Vous pouvez laisser un commentaire.

Si vous avez des propositions d'autres actions que celles listées et des suggestions, ce champ est pour vous.